27/06/2019:

Le voyage sacré du guerrier pacifique.

Dan Millman

22/06/2019:

La douceur triomphe de la dureté et de la force.

La souplesse surpasse la rigidité.

voilà le principe qui nous incite à contrôler les choses en suivant leurs cours, l’art de la maîtrise fondée sur l’adaptation.

Lao Tseu.

20/06/2019:

Responsable antenne IGA. Puy de dome

08/11/2018 :

Le guerrier pacifique

Dan Millman

24/10/2018 :

L’effort qu’on fait pour être heureux n’est jamais perdu.

17/10/2018 :

Ce que je sais c’est que je sais rien.

10/10/2018 :

Au point zéro notre cerveau émet des ondes qui nous guérit.

04/10/20

 

26/09/2018 :

Proverbe tibétain.

Avec une volonté de fer, une souris peut renverser un éléphant.

19/09/2018 :

Les champs scalaires génèrent une énergie semblable à celle constatée dans les hauts lieux telluriques avec tous les bienfaits inhérents à ces endroits recherchés de tous temps, et souvent trouvés intuitivement…

Les effets bénéfiques :

05/09/2018 :

L’homme doit apprendre avant tout les moyens de faire le bien et d’éviter le mal.

Socrate

29/08/2018 :

Reiki Traditionnel Usui

• Il signifie : la force de l’esprit
• Son fonctionnement a une démarche scientifique : centré sur l’être humain, sa démarche est vérifiable
• Le Reiki est basé sur l’alliance de la méditation et du toucher qui relie la personne à elle-même en lui permettant d’aller chercher en elle ses capacités et ressources naturelles pour faire face aux difficultés qu’elle peut rencontrer
• Cette pratique de connaissance, de savoir utiliser ses propres moyens pour s’en sortir, mène à l’autonomie.

 

22/08/2018 :

Ondes Scalaire

Les ondes scalaires assurent un transfert permanent d’information entre tous les objets de l’Univers3. Elles constituent une sorte de « bruit de fond » énergétique et informationnel : une ambiance, imperceptible et subtile, dans laquelle baigne tout l’Univers, qui imprègne tous les corps et les place tous en interaction. Et cette interaction peut même s’avérer non locale et simultanée. Autre particularité soulignée par Konstantin Meyl : la faculté des ondes scalaires à changer de caractéristiques. Une onde scalaire a autant besoin d’une source émettrice que d’une destination réceptrice pour exister en tant que telle. Émise en forme de vortex ou de spirale, l’onde scalaire se désenroulera et s’éparpillera dans l’environnement si elle n’a pas de récepteur. (De ce point de vue, le « bruit de fond » qui emplit l’atmosphère est principalement constitué d’ondes scalaires qui, ne trouvant pas preneur ou récepteur, finissent par s’amortir en dégageant de la chaleur.) Mais si un récepteur harmonique se manifeste, l’onde s’enroulera autour de lui de nouveau pour y répondre et atteindra alors son destinataire. Ainsi, la même onde peut passer indifféremment d’une forme hélicoïdale (scalaire) à une forme sinusoïdale (électromagnétique) et d’une propagation longitudinale à une propagation transversale . S’il y a bien une dualité longitudinale-transversale pour toute onde électromagnétique, une onde peut être à la fois longitudinale et transversale. Cette dualité en fait est relative – soumise à variation dans le temps et l’espace.Entropie vers néguentropie.

 

15/08/2018 :

Citations
– Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi

– Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une fois le tour de lui même. Gandhi