16/05/2020

Soyez Lumière

Soyez conscients de la réalité mais n’alimentez pas l’egrégore de peur

Mes chers Enfants de la Terre,

lumièreEn ces temps troubles, il est primordial que vous vous retrouviez vous-même, que vous retrouviez l’essence de votre Être au plus profond de vous-même. Cette étincelle de lumière qui ne demande qu’à s’exprimer et participer à transmettre la Lumière sur toute la surface de votre belle planète la Terre.

Demain

Cette belle planète qui est la vôtre, vous l’avez malmenée. Aujourd’hui il vous appartient de l’aider à parachever son ascension, en la faisant briller de tous ses feux. lumièreChaque petite Lumière qui est en vous peut y participer si vous le voulez bien.

Un monde merveilleux vous attend demain, un monde que vous ne pouvez pas imaginer, un monde où l’Amour sera Roi, où le partage sera la règle, où le bonheur sera la loi.

Ce monde là vous attend, et il ne tient qu’à vous que ce « demain » soit, dans votre temps terrestre, le mois prochain, l’année prochaine… Mais soyez sans crainte, bien avant la fin de cette décennie.

Soyez libres

Pour cela, soyez libres d’exprimer votre joie, votre bonheur, votre Amour, en l’Autre, en la Vie. Liberté signifie bien entendu dans la limite où est l’Autre, donc ne pas empiéter sur lui, ne pas prendre sa place, mais au contraire l’aider à prendre Sa place, à Être, tout comme vous.

C’est en vous aidant mutuellement, en partageant, que vous parviendrez à laisser s’exprimer l’Être de Lumière en vous, dans toute sa beauté, dans la joie, l’Amour.

lumièreMais pour cela, ne laissez pas les autres empiéter sur votre liberté, sur votre bonheur. La solutionvos maux actuels est enfouie au plus profond de chacun d’entre-vous et non pas un quelconque artifice que l’on pourra vous proposer de vous injecter.

La Solution est en laissant s’exprimer l’Être de Lumière en vous, et ce faisant, vous élèverez votre niveau vibratoire bien au-dessus des vibrations d’êtres primaires dont on vous rabat les oreilles quotidiennement ; peut importe le nom qu’on leur donne, que ce soir covid, corona, virus…

Je vous le répète, la Solution est en vous, au plus profond de vous-même, et non pas dans un quelconque produits prétendument « miraculeux » que l’on se proposera de vous injecter. Si vous l’acceptez, ce sera suite à la peur, au manque de confiance en vous… qui aura fait baisser grandement votre niveau vibratoire. En acceptant ce produit en vous, vous deviendrez dépendant d’être qui ne souhaitent absolument pas que vous soyez Lumière.

Je ne m’appesantirai pas sur ces êtres qui reflètent la lumière non-éclairée, voire carrément l’absence de Lumière. Ils quitteront votre planète sous peu pour se retrouver sur des plans de consciences leur correspondant mieux, d’où ils continueront leur apprentissage, ainsi que vous l’avez fait vous-même dans des temps reculés. D’ailleurs certains d’entre eux ayant participé à la mise en place de la situation dans laquelle vous êtes aujourd’hui sont déjà repartis.

Encore une fois je vais vous redire ce que je vous avais déjà dit il y a une grosse dizaine d’années, lors d’une précédente épidémie qui a avorté, comme celle-ci est en train de le faire : « Soyez conscients de la réalité, mais n’alimentez pas l’egrégore de peurs ».

La peur

lumièreÊtre conscient de la réalité, de là où certains veulent vous conduire, ne signifie pas se nourrir des faits divers dont vos médias vous abreuvent quotidiennement. Faits divers généralement manipulés, tronqués, ou carrément inventés, ayant pour seul objectif de faire se développer en vous la peur.

La peur, ce sentiment insidieux, extrêmement dévastateur est d’une puissance que vous ne pouvez imaginer. Aussi, soyez conscients que cela existe et que quelquefois la peur vous a été utile. Mais maintenant vous n’en avez plus besoin, elle ne vous est plus d’aucune utilité pour accéder au monde d’Amour, de bonheur et de joie qui vous attend.

Préservez votre libre-arbitre

lumièreSoyez conscient que quoi que l’on vous dise, que l’on vous affirme, tout ce que l’on peut ou pourra vous proposer pour régler à votre place vos problèmes, notamment de santé, est à refuser si au fond de vous, vous ne le souhaitez pas.Ne vous laissez pas imposer quoi que ce soit, mais développez votre discernement pour choisir ce qui est bon pour vous.

La réponse à un tel questionnement personnel, n’est pas dans vos médias ou dans la parole de vos dirigeants, mais au fond de votre cœur.

Faire un choix

Si vous devez faire un choix face à une proposition, aussi alléchante soit-elle ou plus ou moins imposée, prenez le temps de vous retrouver en vous, et demandez-vous si ce que l’on vous propose est bon pour vous.

lumièreUn moyen très simple que j’ai déjà enseigné à notre canal est :
– installez-vous confortablement, au calme,
– fermez les yeux,
– croisez vos mains sur votre cœur et
– intérieurement, posez-vous la question :
– est-ce que telle chose / produit / solution… est bon pour moi ?

Ne pensez à rien et la réponse, votre être intérieur vous la donnera, sous la forme d’un mot, d’une sensation, d’une couleur, d’une odeur… suivant votre sensibilité et votre niveau de perception. Mais qu’importe, la réponse sera celle qui est juste pour vous.

Ce sera différent pour chacun d’entre-vous, car vous êtes tous différents… mais vous aurez Votre réponse.

Si vous prenez pour habitude d’interroger l’Être de Lumière en vous, lorsque vous aurez une décision à prendre, une chose à faire, ce mode de communication deviendra de plus en plus naturel et instantané. De surcroît, vous élèverez votre niveau vibratoire, car votre Être intérieur vous y aidera.

Lorsqu’actuellement vous êtes moroses car vous semblez subir la situation, ne vous laissez pas ensevelir par la tristesse, puis la peur, mais connectez-vous à l’Être de Lumière en vous, et vous verrez comme la situation s’éclairera instantanément.

Soyez et Rayonnez

lumièreVous toutes et tous, mes chers Enfants de la Terre, avez un pouvoir immense en vous, que vous avez oublié.
Aussi, retrouvez l’Être de Lumière en vous, Soyez et Rayonnez.

Ce faisant vous participerez activement à l’avènement de votre futur, de votre demain,non pas le « demain » que l’on vous « autorisera », mais le demain où vous choisirez d’aller, dans la Lumière de qui vous Êtes.

Avec tout mon amour
Hilarion

Message du Maître Hilarion, reçu le 28 avril 2020 par
Jean-Paul Thouny

Energie-santé

 

15/05/2020

 

Mahatma Gandhi : La ligne d’arrivée est très proche !

Je suis ici en tant qu’Ambassadeur de la Lumière et de l’Amour et je suis ici pour vous aider et vous conduire à une Nouvelle Vie !

Salutations, mes chers,

Je suis le Mahatma Gandhi et je suis très heureux d’être ici.
gandhiJ’attendais depuis longtemps l’occasion de venir communiquer avec l’humanité. Je suis très heureux d’avoir cette chance d’exprimer ma gratitude et mon amour à tous ceux qui vivent sur cette planète, la Terre Mère. 

Cela fait longtemps que je n’ai pas marché et parlé sur Terre, pas très longtemps par rapport aux autres Maîtres Ascensionnés, mais c’est avec plaisir et respect pour vous tous que je peux venir ici aujourd’hui et vous envoyer mon message à tous.

Libération des peuples, de l’esclavage

Lorsque je marchais et vivais sur la Mère Gaïa, je me battais pour que mon peuple soit libéré de l’esclavage. Mon peuple et tous les autres vivent actuellement une situation similaire à celle que j’ai vécue au cours de ma vie. 

Vous vous battez maintenant pour votre liberté contre de grandes forces qui vous maintiennent en esclavage depuis très longtemps en ne vous laissant pas savoir qui vous êtes et quelle est la vérité. 

gandhiAujourd’hui, les choses sont tellement différentes par rapport à l’époque où j’avais une vie humaine, à l’époque je ne connaissais même pas moi-même l’existence de ces forces obscures. Je savais seulement qu’au fond de mon cœur, je voulais être libre et que ma nation soit libre.

Je suis si heureux d’être venu ici aujourd’hui, car je peux aider à conduire tous ceux qui entendront mon message et tous ceux qui veulent suivre ma voie vers la liberté, la prospérité, le bonheur et la sérénité, vous êtes les bienvenus pour écouter et vivre cette liberté avec moi. 

Oui, les temps sont différents, mais la situation est très similaire, l’humanité veut et doit devenir libre, parce que de plus en plus de gens se réveillent. 

Voyage vers la liberté

Il devient de plus en plus facile d’envoyer des messages de notre côté, notre côté que vous appelez ici « derrière le voile ». Le voile devient de plus en plus mince, surtout depuis que vous recevez beaucoup d’énergies élevées qui vous sont envoyées par tous ceux qui veulent que vous deveniez libre et heureux.

gandhiJ’ai décidé de profiter de ce voyage vers la liberté en vous aidant à vous éveiller davantage et à suivre mon exemple. Comme vous le savez, j’ai toujours été un combattant, mais je me suis toujours battu de manière pacifique, je n’ai jamais cru que le combat avec l’épée apporterait la liberté et je crois que seul le combat sans l’épée est le meilleur moyen.

Je comprends que vous traversez tous des moments difficiles maintenant, vous avez peur pour votre vie, vous êtes confus et vous ne savez pas à quoi vous attendre dans un avenir proche. 

Je suis Gandhi, je peux vous dire une chose, ne vous inquiétez pas, tout va s’arranger, même si pour l’instant tout semble si incertain, injuste et effrayant. Ce n’est que temporaire, la lumière reviendra comme toujours et je suis heureux de voir que cette liberté vous revient.

La liberté de devenir une nouvelle civilisation heureuse qui a été asservie pendant beaucoup de milliers d’années.

C’est pour moi un plaisir et un honneur de devenir votre soutien et votre guide pour aller vivre la ligne d’arrivée pour tous les habitants de cette planète. Je suis tellement heureux et satisfait d’aider, de guider et de soutenir ma nation et le reste des nations du monde. Je suis fier de ma nation qui a traversé beaucoup de choses et qui en traverse encore beaucoup d’autres. 

Dans cette situation chaotique, je crois et j’ai foi en l’humanité qu’elle surmontera ce grand obstacle, j’ai vu comment les gens peuvent s’unir et s’entraider dans des situations difficiles. C’est pourquoi j’attends avec impatience et je sais que toutes ces expériences que les gens vivent en ce moment vont unir tout le monde dans le monde entier, cela apportera la paix, la compréhension et le respect de chacun.

Je suis la Gandhi et ici pour vous aider

Ma présence ici a pour but de devenir votre guide et votre professeur pour partager ma sagesse avec vous tous et mes expériences de l’autre côté pour vous aider à vous comprendre et à être plus gentils et aimants les uns envers les autres. 

N’oubliez pas que la vie humaine en ce moment a été très courte et nous oublions combien les moments peuvent être précieux et combien il est merveilleux de pouvoir respirer profondément et sentir les fleurs, sentir la nature, écouter les oiseaux et regarder le coucher ou le lever du soleil, ce sont toutes ces petites choses et tous les paysages qui sont si précieux. 

Je sais que vous avez eu des moments difficiles pendant de nombreuses années, maintenant et il est parfois si difficile de prêter attention à ces petits événements et à ces petits moments de votre vie, mais cela touche à sa fin.

Le Nouvel Age est proche

Comme je l’ai déjà dit, la ligne d’arrivée est très proche, tout le monde travaille pour vous aider autant que possible de l’autre côté pour apporter ce Nouvel Age dont tout le monde parle : le Nouvel Age pour Gaïa, le Nouvel Age pour la Terre Mère et le Nouvel Age pour l’humanité.

gandhiL’humanité va devenir très heureuse et prospère, tout ce dont elle a besoin se trouve ici, il ne faut pas regarder trop loin, mais cela a été enlevé à tout le monde par les forces négatives, qui ne voulaient pas que les gens et les nations soient heureux et vivent en paix.

Tout ce qu’ils ont toujours voulu, c’est nous contrôler ou que nous nous contrôlions les uns les autres. C’est pourquoi, lorsque j’étais en voyage ici, j’ai voyagé et vécu en Afrique du Sud et j’ai étudié en Angleterre, puis je suis allé dans mon Inde bien-aimée, j’ai vu à quel point le système était injuste envers les gens, et je ne pouvais pas ne pas vivre et tolérer ce qui arrivait à ma nation bien-aimée et j’ai vu d’autres nations souffrir aussi, mais comme mon passé à cette époque était lié à mon Inde, j’y ai donné ma vie et je ne regrette aucun moment.

C’était ma joie et ma fierté d’aider les gens à voir leur liberté, alors en ce moment, j’appelle toutes les nations et tous les peuples du monde à s’unir et à s’entraider pour recevoir et voir la Lumière, afin que nous puissions tous vivre une nouvelle vie sans pauvreté, sans faim et sans torture.

Certains d’entre vous savent et sont conscients que beaucoup d’enfants dans ce monde ont été kidnappés et torturés dans les tunnels sous les villes du monde entier, puis sacrifiés et tués. Je suis heureux de vous dire qu’il est vrai que ces enfants ont été sauvés et qu’ils continuent à l’être, par des personnes extraordinaires, que vous appelez ici les forces spéciales, qui continuent à ramener ces enfants chez eux en les ramenant dans ce monde et en les aidant à voir la lumière à nouveau, parce qu’ils ont été dépouillés de tout ce qu’ils avaient, de leurs parents, de leur vie et de tout ce qu’ils pouvaient vivre.

Beaucoup d’entre-vous sont éveillés

gandhiMes chers, je suis si heureux et je ne peux pas exprimer ma joie de voir et de découvrir que beaucoup d’entre vous sont éveillés et s’aident mutuellement à voir la Lumière. 

Je comprends et je suis conscient que le Créateur Primordial est venu et a donné un message avec une vérité dure, mais comprenez s’il vous plaît que nous vous aimons tous, nous ne voudrions jamais faire de mal à aucun d’entre vous, si nous donnons un petit conseil ou envoyons un message, c’est parce que nous voulons que vous voyiez et compreniez pourquoi et ce qui vous arrive. 

Vous vivez votre vie ici et vous êtes parfois tellement absorbés par elle que vous ne pouvez pas voir la vraie vérité. Nous ne voulons pas que vous pensiez que nous vous regardons de haut et que nous ne comprenons pas ce que vous vivez, nous comprenons. 

J’étais ici et les temps étaient durs, très durs.
Je suis allé de nombreuses fois en prison et je sais à quel point les droits de l’homme ont été violés à cette époque, et ils le sont encore aujourd’hui dans certains pays.

Je suis ici en tant qu’ambassadeur de la Lumière et de l’Amour et je suis ici pour vous aider, vous nourrir et vous conduire à une nouvelle vie. 

Je vous suis si reconnaissant et fier de vous tous et je ne peux pas oublier ma nation aussi. J’appelle ma nation, parce que c’est la vie que j’ai eue dans ma dernière vie.
Ma chère Inde bien-aimée, je suis si fier de vous, vous avez fait un travail incroyable, incroyable.

Je comprends que vous êtes toujours dans la pauvreté et que certaines personnes meurent encore de faim, mais tout va changer, faites-vous confiance et faites confiance aux autres. 

Je vous aime, mes chers amis, je vous aimerai toujours, vous et votre famille, et je peux dire la même chose du reste de l’humanité. Je suis si heureux d’être ici et j’attends avec impatience de pouvoir vous transmettre d’autres messages.

Aujourd’hui, je suis reconnaissant d’être ici, car c’était ma bénédiction de pouvoir venir et être canalisé, j’espère que vous serez reconnaissants et heureux d’entendre parler de moi, Gandhi, qui a toujours été le combattant et qui se battra toujours pour la liberté de manière pacifique.

Je vous envoie à tous ma lumière et mon amour et je vous demande de vous aimer, de vous soutenir, de rester en sécurité et d’être en bonne santé.

Je suis Gandhi et je vous suis reconnaissant d’être ici.

Message du Mahatma Gandhi, reçu par
Erena Velasquez
 
 

05/05/2020

Résonance Vibratoire des Virus !

Un Virus ne se développe que sur un terrain ou un environnement
qui vibre dans la même fréquence que lui.
Fréquences des virus

virusLes fréquences des virus ont été mesurées pendant 30 ans par l’ingénieur André Simoneton, et montrent que les virus tous confondus vibrent dans de basses fréquences, en deçà de 5000 unités bovis.

Il est étonnant de voir que la peur vibre dans ces mêmes fréquences basses, elle est le meilleur point d’entrée pour un Virus, qui se reconnaît comme chez lui.

Vous comprenez maintenant pourquoi il est si important à la Cabale d’entretenir la peur à échelle mondiale car dans un environnement de peur et de psychose, le virus se développe à une vitesse vertigineuse.

La peur affaiblit drastiquement le système et les défenses immunitaires, fait baisser le niveau vibratoire indubitablement et permet l’accès a des êtres primaires se nourrissant des basses vibrations. Ces êtres primaires, la science moderne leur a donné un nom : microbe ou virus .

Un virus est une semi-conscience astrale, une larve astrale avec un objectif bien précis. Il y a des virus pire que d’autres car certains ont été inspirés par des entités démoniaques, c’est le cas du Coronavirus qui a été inspirés à l’homme par ces mêmes entités de l’ombre.

Donc, plus ils répandront la peur et la psychose sur la terre et plus le virus se propagera car les fréquences de la planète seront parfaitement favorables pour son implantation.
Tout est vibration

Tout est vibration, de la plus petite particule d’un atome au cosmos. Les molécules d’eau, dont nous sommes composés à au moins 70%, vibrent comme celles d’un cristal de roche, et sont présentes dans chacune de nos cellules et maintiennent la forme en hélice de notre ADN.

Chaque onde vibratoire que nous recevons de tout ce qui nous entoure modifie notre fréquence intérieure et celle de nos cellules, comme l’avait démontré Masaru Emoto à travers ses expériences sur la cristallisation car l’eau garde la mémoire de ce qu’elle expérimente.
virus

On doit aussi cette découverte aux travaux du médecin immunologiste Jacques Benveniste chercheur au CNRS (« Mémoire de l’eau » 1988). Malheureusement, ses découvertes trop avant-gardistes lui valurent d’être rejeté par la communauté scientifique qui le tourna en dérision et il fut mis au banc de son centre de recherche.

Mais ses recherchent furent heureusement reprises par le fameux Professeur Luc Montagnier (découverte du VIH et prix Nobel).
Ainsi Il pu démontrer que l’on pouvait transmettre à distance un virus, dont il ne restait plus que l’empreinte vibratoire dans l’eau après dilution, via un fichier sonore ayant enregistré cette « mémoire ». Le laboratoire qui reçu le fichier informatique pu en informer à son tour de l’eau et y retrouver ce fameux virus.
Nous avons le choix

Si nous sommes sensibles à un environnement négatif qui produit du chaos dans nos cellules, à l’inverse, nous pouvons aussi contribuer à être baigné par des ondes « harmonisantes » pour notre corps. Et les bienfaits seront sans égal pour notre santé, notre équilibre émotionnel et mental.

virusLes animaux le savent bien, car ils peuvent reconnaître dans la nature si un lieu peut les soigner ou pas et ils détectent d’ailleurs les courants telluriques dont ils se servent pour se déplacer.

Les anciennes civilisations Mégalithique savaient aussi reconnaître dans cette nature les lieux particuliers porteurs d’une très grande énergie vibratoire et qui pouvaient entre autre servir à les guérir.
Ces points particuliers étaient marqués par des repères visibles par tous, les fameux Menhir, véritable aiguilles géantes d’acupuncture terrestre, et dont on retrouve encore aujourd’hui les vestiges dans de nombreux pays d’Europe.

Il n’y a pas un élément de la nature, de l’univers qui n’émette pas une fréquence. Les cristaux produisent des fréquences, les arbres, le soleil, la terre aussi.
Il n’y a pas une partie de nous qui ne soit pas sous l’influence de ces champs de fréquences, car il n’y a pas de vide seulement de l’énergie, et par conséquent tout est lié à tout énergétiquement.

Le monde moderne humain produit beaucoup de fréquences nocives.
Une cellule malade ne peut pas arriver à vibrer harmonieusement comme le fait naturellement une cellule saine, sa vibration sera chaotique et limitée dans ses amplitudes et elle ne pourra plus produire de cellules viables.
Importance de nos pensées et du contrôle de nos émotions

virusL’immersion dans un monde où règne la peur, la violence, la domination, les pensées négatives, les émotions fortes, engendre un stress mortel pour nos cellules et de notre corps physique.

Nos pensées, nos émotions, notre alimentation, l’air que nous respirons produisent des fréquences en nous, qui vont agir positivement ou négativement selon leur état de « pureté » et selon notre état de vitalité et réciproquement, nous émettrons vers l’extérieur des fréquences, soit positives ou négatives, selon notre état physique, émotionnel et mental du moment.

C’est ainsi qu’à l’image de l’intrication des particules quantique nous sommes liés à tout ce qui nous entoure, et plus particulièrement en influence réciproque aux éléments avec lesquels nous entretenons des relations spécifiques (amoureuse, personnelle, familiale, professionnelle)
Le remède aux virus : la clé est l’énergie d’amour

Le seul remède aux virus est l’Amour de la Vie, l’Amour le plus pur qui vibre en très hautes fréquences.

Le cœur possède un rayonnement électro-magnétique 5000 fois plus puissant que celui du cerveau. Un cœur bien réglé sur la fréquence de l’Amour ne laissera rien approché sur une distance de plusieurs mètres!Une personne cadencée sur la fréquence de l’Amour (qui est la fréquence de la guérison) peut même protéger les personnes de son entourage par le simple rayonnement de son cœur!

virusLa fréquence 528 hz est considérée comme la vibration de l’amour universel, elle est utilisée par les biochimistes en génétique pour réparer et reprogrammer l’ADN déstructuré.
Elle a même permis de dépolluer une partie du Golfe du Mexique, en effet une équipe de chercheurs dirigée par le DR Horowitz, diplômé de l’Université de Harvard, a mis en évidence le pouvoir de guérison de certaines vibrations sonores déjà connues de nos ancêtres.

La fréquence de 528 HZ provient de l’expression “mi-gestorum ra” qui signifie “miracle”.

Une série de sons émise dans de l’eau polluée au pétrole provenant du golfe du Mexique a “miraculeusement” purifié des échantillons de test de leurs éléments pétrochimiques mortels, dit un chercheur Canadien bien connu.

Selon John Hutchinson, expert en énergie électro-magnétique de Vancouver, BC, Canada, une sélection de “musique” a contribué à purifier l’eau contaminée. Les fréquences en question incluaient le “son de Jupiter”, récemment enregistré par la NASA, vibrant dans le voisinage de la fréquence de 528Hz.

Cette énergie sonore a été définie comme correspondant à la couleur vert émeraude (le cœur de l’arc-en-ciel) connue dans le monde botanique, selon le Dr Leonard Horowitz, qui a beaucoup écrit à propos de cette tonalité pure. De toute évidence, la nature se sert de cette nuance, le pigment de chlorophylle pour produire l’oxygène et l’énergie nécessaires à la vie.

Selon le Dr Horowitz, les résultats de l’étude de Hutchinson sont très prometteurs, puisqu’ils ont été certifiés par le laboratoire d’essais d’analyse chimique, le “Analytical Chemical Testing Laboratory, Inc.” de Mobile, en Alabama, et sont en accord avec les études et les prévisions fondées sur les découvertes les plus avancées en mathématiques, physique et biophysique.

La fréquence de 528Hz, la note “Miracle” de l’échelle originelle musicale du solfège, n’est qu’une des neuf “fréquences créatives centrales” dans un “Cercle Parfait du Son” qui anime la réalité physique, comme la technologie de l’énergie atomique, en utilisant des électrons filature qui vibrent avec l’électro-résonance.
Que l’Amour se déploie encore plus fort en nous dans ces temps nébuleux.

Ne relayez plus d’informations sur le coronavirus, cela permettra à la Cabale d’arriver à ses fins par le fait que chacun et chacune transmet la peur sur les réseaux sociaux …

Soyez Amour!

L’image contient peut-être : feu et nuit
L’image contient peut-être : nuit, ciel et plein air
L’image contient peut-être : une personne ou plus, océan et ciel
 

Energie-santé

 

30/04/2020

 

La véritable vérité est au fond de nous.

24/04/2020

La vie est courte,

Le monde est vaste 

16/04/2020

En cette période difficile, belles pensées.

Jean-Luc

27/06/2019:

Le voyage sacré du guerrier pacifique.

Dan Millman

22/06/2019:

La douceur triomphe de la dureté et de la force.

La souplesse surpasse la rigidité.

voilà le principe qui nous incite à contrôler les choses en suivant leurs cours, l’art de la maîtrise fondée sur l’adaptation.

Lao Tseu.

08/11/2018 :

Le guerrier pacifique

Dan Millman

24/10/2018 :

L’effort qu’on fait pour être heureux n’est jamais perdu.

17/10/2018 :

Ce que je sais c’est que je sais rien.

10/10/2018 :

Au point zéro notre cerveau émet des ondes qui nous guérit.

26/09/2018 :

Proverbe tibétain.

Avec une volonté de fer, une souris peut renverser un éléphant.

19/09/2018 :

Les champs scalaires génèrent une énergie semblable à celle constatée dans les hauts lieux telluriques avec tous les bienfaits inhérents à ces endroits recherchés de tous temps, et souvent trouvés intuitivement…

Les effets bénéfiques :

  • Augmentation de la capacité respiratoire

  • Stimulation du fonctionnement des vassaux sanguins

  • Stimulation de la bioénergie dans le cerveau

  • Augmentation du niveau de l’oxygène dans le sang

  • Soulagement des maux de tête, soulagement des douleurs

  • Amélioration des réflexes, du sommeil

  • Accroissement des capacités de concertation

  • Plus de forces face aux facteurs polluants de l’environnement

  • Etat de bien être général

  • Restaure l’ADN.

  • Restaure l’énergie des lieux

  •  

05/09/2018 :

L’homme doit apprendre avant tout les moyens de faire le bien et d’éviter le mal.

Socrate

22/08/2018 :

Ondes Scalaire

Les ondes scalaires assurent un transfert permanent d’information entre tous les objets de l’Univers3. Elles constituent une sorte de « bruit de fond » énergétique et informationnel : une ambiance, imperceptible et subtile, dans laquelle baigne tout l’Univers, qui imprègne tous les corps et les place tous en interaction. Et cette interaction peut même s’avérer non locale et simultanée. Autre particularité soulignée par Konstantin Meyl : la faculté des ondes scalaires à changer de caractéristiques. Une onde scalaire a autant besoin d’une source émettrice que d’une destination réceptrice pour exister en tant que telle. Émise en forme de vortex ou de spirale, l’onde scalaire se désenroulera et s’éparpillera dans l’environnement si elle n’a pas de récepteur. (De ce point de vue, le « bruit de fond » qui emplit l’atmosphère est principalement constitué d’ondes scalaires qui, ne trouvant pas preneur ou récepteur, finissent par s’amortir en dégageant de la chaleur.) Mais si un récepteur harmonique se manifeste, l’onde s’enroulera autour de lui de nouveau pour y répondre et atteindra alors son destinataire. Ainsi, la même onde peut passer indifféremment d’une forme hélicoïdale (scalaire) à une forme sinusoïdale (électromagnétique) et d’une propagation longitudinale à une propagation transversale . S’il y a bien une dualité longitudinale-transversale pour toute onde électromagnétique, une onde peut être à la fois longitudinale et transversale. Cette dualité en fait est relative – soumise à variation dans le temps et l’espace.Entropie vers néguentropie.

15/08/2018 :

Citations
– Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.

Gandhi

– Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une fois le tour de lui même.

Gandhi