Numérologie Karmique

La Numérologie Karmique Tibétaine.

 
 

Tout est Énergie et Tout est Vibratoire… Tout est source et dégage de l’Énergie. Les Nombres, les Chiffres, ont une Signature, une Fréquence Vibratoire, qui leur est propre.

Les chiffres sont des symboles et les symboles sont vivants.

La numérologie tibétaine et karmique n’enferme pas l’Homme, elle est un outil précieux pour nous aider à la compréhension de nous m’aime, pour notre développement personnel, pour mettre des mots sur des maux, pour comprendre une histoire qui se répète…

Ainsi notre Thème en Numérologie, établi grâce à notre Date de Naissance, nous donne des indications sur le sens de notre Vie, où les Nombres, ces nuances de couleurs qui le composent, seront la révélation de nos Vies Passées, de nos Dons et de nos talents, de nos Qualités ainsi que des Difficultés à surmonter dans notre Vie Présente. Enfin, nous aurons un éclairage sur la direction que nous avons choisie de suivre afin d’atteindre Notre Réalisation…

La numérologie est une science qui s’intéresse à la symbolique des nombres. Les nombres émettent des vibrations, donc, qui reflètent la personnalité de l’humain et la motivation de son Âme.

C’est un outil, simplement, de développement personnel qui permet à celui qui cherche, de comprendre ce qu’il est venu faire sur cette Terre !

 

Pourquoi faire un thème en numérologie?

La numérologie est un mode d’emploi, tout comme l’astrologie, l’énnéagramme, le référentiel de naissance, etc…

C’est un guide pour mieux se connaitre, il permet de découvrir notre mission d’Âme!

La numérologie propose de découvrir nos qualités, nos dons et nos talents, ceux qui nous manquent, ceux que nous avons à développer dans cette vie, ce que nos karmas nous ont laissés. Grace à elle, nous rencontrons aussi nos défis, nos cadeaux, nos aides à la réalisation de notre mission de vie, notre chemin de vie.

La numérologie.

La numérologie n’est pas de la voyance, toutefois, je me laisse guider par mon intuition en m’appuyant sur des calculs suivant une technique bien précise. L’interprétation est basée sur la symbolique des nombres. Disons que je pratique une numérologie intuitive ou médiumnique.

Elle s’appuie sur la date de naissance et nous pouvons aussi jouer avec les prénoms et nom de famille !

Cependant, nous avons toujours notre libre arbitre, à nous de vivre ces outils comme bon nous semble. Les chiffres nous proposent et nous disposons ! L’idée n’est pas de nous enfermer dans tel ou tel chiffre, l’idée est de prendre ce qui est à prendre et de comprendre si le temps est venu pour nous de comprendre et ainsi d’intégrer, de réparer, de grandir, évoluer, de passer à autre chose.

Les chiffres, les nombres composant notre thème nous proposent de découvrir QUI nous sommes et QUI nous avons décidé d’Être en nous incarnant sur cette Terre, en trouvant notre équilibre, notre vibration, notre Être de Lumière.

Ils nous donnent des indications sur ce vers QUOI nous tendons et sur QUELS outils disposons-nous pour nous réaliser dans notre entièreté.

Pour résumer, la numérologie est un outil extra-ordinaire. Elle nous renseigne sur le sens de la vie, la direction que nous avons choisie puis de découvrir ET de réaliser notre mission de VIE !

Le Karma.

Les boudhistes se réfèrent à la notion de karma qui appartient à leur culture et tradition. Elle affirme qu’un enfant arrive avec une histoire particulière qui serait liée à ses différentes vies antérieures. Aussi nos obstacles, difficultés, rencontres, joies, peines mais aussi talents, dons, capacités à, seraient le fruit de nos actions dans nos vies précédentes ou parallèles…

Si nous ne sommes pas boudhistes de culture, nous pouvons voir cela d’un autre point de vue, nous pourrions le voir comme une transmission générationnelle qui vit en nous ! Du coup, nous pouvons transformer notre histoire familiale, nous pouvons réparer nos blessures qui se répètent d’expérience en expérience ou utiliser les outils que nous possédons déjà !

Pour moi, le karma n’est ni positif ni négatif, c’est juste un bagage, une bibliothèque que nous emportons avec nous dans notre mémoire expérientielle, que nous pouvons consulter à tout instant et d’en tirer les renseignements dont nous avons besoin. A nous d’utiliser, transformer, évoluer, grandir en fonction de nos traductions, apprentis-sage !